Certifications

Les normes de qualité, de traçabilité et de durabilité sont des éléments qui orientent les activités de Montreal Fish. Plusieurs certifications assurent ainsi que les produits offerts satisfont des standards des plus élevés.

Aquaculture stewardship council (ASC)
Aquaculture stewardship council (ASC)
L’ASC a pour ambition d’être le principal programme de certification et de labellisation des produits de la mer issus d’une aquaculture responsable. L’organisme vise à transformer les marchés de produits de la mer de la planète et à promouvoir les meilleures performances environnementales et sociales dans la filière de l’aquaculture. Destiné au consommateur, et de plus en plus reconnu, le label de l’ASC contribue à promouvoir des pratiques responsables – il crée une relation entre l’exploitation et le marché.
Consultez les produits certifiés Consultez
Best aquaculture practices (BAP)
Best aquaculture practices (BAP)
BAP est le programme de certification de l’aquaculture d’un tiers parti le plus fiable, complet et éprouvé dans le monde. BAP améliore la performance environnementale, sociale et économique de tous les acteurs de la chaine d’approvisionnement de l’aquaculture, ainsi que la croissance de l’offre mondiale de poissons et fruits de mer, depuis 2002. BAP compte actuellement plus de 1600 installations certifiées dans le monde entier.
Consultez les produits certifiés Consultez
Marine stewardship council (MSC)
Marine stewardship council (MSC)
Le MSC a pour objectif de promouvoir les pratiques de pêche durables à travers le monde. Son programme s’applique à la certification des captures sauvages en eau douce et en mer. L’organisme vise à améliorer la santé des océans, en reconnaissant et en récompensant les pratiques de pêche durables et en guidant le consommateur dans ses choix.
Consultez les produits certifiés Consultez
Analyse des risques et maîtrise des points critiques (HACCP)
Analyse des risques et maîtrise des points critiques (HACCP)
Le système d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques (HACCP) est une méthode systématique et préventive d'assurance de la salubrité des aliments. Sept principes HACCP sont internationalement reconnus.
Faire la demande du certificat HACCP Faire une demande

Certifications

Standards of quality, traceability and sustainability are elements that guide the activities of Montreal Fish. Multiple certifications ensure that the products offered meet the highest standards.

Aquaculture stewardship council (ASC)
Aquaculture stewardship council (ASC)
The ASC aims to be the main certification and labelling program for fish and seafood from responsible farming. The organization aims to transform the world’s seafood markets and to promote the best environmental and social performance in the aquaculture industry. Aimed at the consumer, and increasingly recognized, the ASC label helps promote responsible practices – it creates a relationship between the farm and the market.
See certified products Consult
Best aquaculture practices (BAP)
Best aquaculture practices (BAP)
BAP is the world’s most trusted, comprehensive and proven third-party aquaculture certification program. BAP has been improving the environmental, social and economic performance of all stakeholders in the aquaculture supply chain, as well as growing the global supply of fish and seafood, since 2002. BAP currently has more than 1,600 facilities certified worldwide.
See certified products Consult
Marine stewardship council (MSC)
Marine stewardship council (MSC)
The MSC aims to promote sustainable fishing practices worldwide. Its program applies to the certification of wild-caught fish and seafood in freshwater and at sea. The organization aims to improve the health of the oceans, by recognizing and rewarding sustainable fishing practices and guiding the consumer in their choices.
See certified products Consult
Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
The Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) system is a systematic and preventive method of ensuring food safety. The seven HACCP principles are internationally recognized.
Request the HACCP certificate Ask for HACCP